HUBERT BARRE

BIO

J’ai commencé la photographie en 1986 comme photographe au service de presse des armées de Berlin. Premières investigations autour du mur, en passant par le Check Point Charlie. Premières expositions, et aussi premières rencontres photographiques avec Jean-Claude Lemagny, BNF ; Georges Vercheval, musée de la photographie de Charleroi; Didier Régnier, France 2. Ensuite beaucoup d’expositions, des sélections de festivals ; Bessèges, rendez-vous de l’image à Strasbourg, rencontres photographiques de Chabeuil, et, sélectionné et projeté dans les nuits du OFF, festival Voies-OFF Arles cours de l’archevêché en 2016. Je continue mon voyage à travers la photographie par des publications dans des magazines .
J’effectue également des formations à l’école nationale de la photographie d’Arles avec François Deladerrière, Lila Neutre, Christine Sibran, Christophe Laloi, Anne-Sophie Tritschler, Lise Dua, Olivier Sarrazin, 4 années pour une meilleure approche de la photographie contemporaine.
Egalement représenté par la Galerie Audacieuse de Genève.
Ce que j’aime : Diane Arbus, Malik Sidibé, Irwin Penn, Duane Michals.

La rue m’inspire, le portrait également, de pouvoir figer aussi une séquence, mais aussi contempler avant de photographier, un instant de vie ...

Précédent
Précédent

ANNABELLE K.

Suivant
Suivant

WALID BEN GHEZALA